Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kevin Strootman annonce la couleur pour son avenir !

Recruté pour 25M€ l’été dernier, Kevin Strootman a bouclé une première saison assez décevante avec l’OM. Mais le milieu de terrain néerlandais n’envisage pas pour autant un départ lors du prochain mercato.

Attiré par Rudi Garcia qui l’avait déjà côtoyé par le passé à l’AS RomeKevin Strootman (29 ans) n’a jamais justifié les 25M€ investis par l’OM l’été dernier. En effet, le milieu de terrain néerlandais n’a été titularisé qu’à 20 reprises en Ligue 1 par Rudi Garcia alors qu’il percevrait le deuxième salaire le plus conséquent du vestiaire de l’OM. Pourtant, Strootman entend bien poursuivre l’aventure la saison prochaine.

« Je veux rester ici »

Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Kevin Strootman a dégagé une tendance claire sur son avenir à l’OM : « J'ai signé un contrat de cinq ans, j'ai fait un an mauvais, mais il reste encore quatre ans pour faire mieux. Moi je veux rester ici, mais je ne suis seul à décider. Je suis concentré pour jouer pour l'OM et je veux faire beaucoup mieux », explique l’international néerlandais, dont le contrat court jusqu’en 2023 avec le club phocéen.

Articles liés