Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup de froid pour l’arrivée de Claude Puel…

Annoncé dans le viseur de Jacques-Henri Eyraud pour succéder à Rudi Garcia, Claude Puel serait finalement très loin de s’installer sur le banc de l’OM.

L’avenir de Rudi Garcia ne semble plus s’écrire sur la Canebière. Après une saison très décevante, le technicien ne sera pas conservé après avoir été prolongé en octobre dernier. Par conséquent, son licenciement coutera très cher à l’OM. Près de 15M€ en prenant en compte les indemnités de Rudi Garcia et celles de son staff. Mais après une saison comme celle qui prend fin, le club phocéen n’aura pas d’autre choix. Pour le remplacer, le nom de Claude Puel a récemment circulé.

Aucun contact avec Puel ?

Mais dans ses colonnes ce vendredi, L’Équipe jette un énorme froid sur cette piste. Le quotidien explique en effet que ni Claude Puel ni son entourage n’ont été en contact avec l’OM. Libre depuis son licenciement de Leicester, le technicien français a reçu plusieurs propositions et semble privilégier un poste en Liga où la Real Sociedad l’aurait sollicité. L’ASSE penserait également à lui en cas de départ de Jean-Louis Gasset. Dans tous les cas, Claude Puel semble bien loin d’atterrir à l’OM.

Articles liés