Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - OM : L’ASSE pourrait chambouler les plans de l’OM pour Claude Puel !

Alors que le nom de Claude Puel a circulé pour remplacer Rudi Garcia à l’OM, l’ASSE penserait également à l’ancien entraîneur de Leicester en cas de départ de Jean-Louis Gasset.

L’avenir de Rudi Garcia est plus qu’incertain du côté de l’Olympique de Marseille. Il faut dire que le club phocéen boucle une saison qui est loin de répondre aux objectifs fixés par Frank McCourt. Éliminé des deux coupes nationales dès son entrée en lice, l’OM ne sera pas européen la saison prochaine. Au mieux le club phocéen terminera cinquième. Une terrible désillusion qui pousse l’OM à travailler sur la succession de Rudi Garcia.

L’ASSE sur Puel en cas de départ de Gasset ?

Dans cette optique, Claude Puel, libre depuis son licenciement de Leicester, ferait partie de la short-list de Jacques-Henri Eyraud. Mais selon les informations de L’Équipe, l’ASSE aurait également un œil du l’ancien entraîneur de l’OL en cas de départ de Jean-Louis Gasset qui dispose d’une offre de Montpellier, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité. Malgré tout, Claude Puel préférerait rejoindre la Liga ce qui pousse les Verts à suivre également Antoine Kombouaré, qui ne sera probablement pas conservé par Dijon. Deux noms qui avaient déjà circulé dans le Forez avant la nomination de Jean-Louis Gasset en décembre 2017.