Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Claude Puel afficherait une préférence claire pour son avenir !

Annoncé dans le viseur de l’OM pour remplacer Rudi Garcia, Claude Puel serait également suivi par le FC Nantes. Mais le technicien français aurait une préférence.

Cela ne fait désormais guerre de doutes, Rudi Garcia ne sera vraisemblablement plus sur le banc de l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Et pour cause, l’ancien entraîneur du LOSC n’a pas atteint les objectifs fixés par sa direction, à savoir terminer sur le podium de Ligue 1. Par conséquent, son départ est inévitable, et pour le remplacer, Claude Puel figurerait en bonne place sur la short-list de l’OM.

Le FC Nantes également dans le coup pour Puel, mais…

Libre de tout contrat depuis son licenciement de Leicester, Claude Puel intéresserait également le FC Nantes selon les informations d’Olivier Tallaron, journaliste de Canal+. Il faut dire que Vahid Halilhodzic semble en froid avec son président Waldemar Kita, et son départ n’est donc pas à exclure. Toutefois, Euro United ajoute que la préférence de Claude Puel se porte sur la Liga, où il n’a jamais exercé. Un retour en Ligue 1 après deux expériences en Premier League (Southampton et Leicester) ne serait donc pas la priorité du technicien français, bien que l’OM semble être le seul club en France qui pourrait l’attirer.

Articles liés