Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le transfert de Strootman pointé du doigt par McCourt !

Kevin Strootman est en grande difficulté cette saison. Mis sur le banc par Rudi Garcia, le recrutement du Néerlandais aurait été pointé du doigt par Frank McCourt.

Arrivé l’été dernier pour 25M€ à l’Olympique de Marseille, Kevin Strootman est loin du niveau affiché ces dernières avec l’AS Roma. Annoncé comme le grand milieu de terrain tant recherché, le Néerlandais déçoit. À tel point qu’il a été mis sur le banc depuis la deuxième partie de saison par Rudi Garcia pourtant son premier défenseur. Une situation qui agacerait fortement Frank McCourt, le propriétaire de l’OM.

McCourt ne comprendrait pas le recrutement de Strootman

En effet, selon RMC Sport, Frank McCourt s’interrogerait sur les dépenses concernant le recrutement et notamment au sujet de Kevin Strootman. Le salaire XXL et les 25M€ déboursés pour s’attacher les services du milieu de terrain néerlandais poseraient problème au patron de l’Olympique de Marseille, surtout pour un joueur qui ne joue plus ! Ce dossier devra sûrement être réglé au cours des prochains mois. Affaire à suivre…

Articles liés