Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo annonce le départ de Rudi Garcia !

L’OM étant très mal embarqué pour une qualification en Ligue des Champions, Daniel Riolo assure que Rudi Garcia ne devrait plus être sur le banc du club phocéen la saison prochaine.

Battu à domicile par le FC Nantes dimanche soir (1-2), l’OM compte désormais huit points de retard sur le podium et semble donc avoir déjà adieu à une possible qualification en Ligue des Champions. Un énorme coup dur pour le club phocéen, qui avait pourtant consenti à de gros investissements en début de saison pour atteindre cet objectif. Et d’ailleurs, Rudi Garcia pourrait ne pas survivre à cet échec avec l’OM.

« Il ne sauvera pas sa tête »

Sur les ondes de RMC Sport, Daniel Riolo annonce que l’entraîneur de l’OM serait limogé en fin de saison : « La petite consolation pour les supporters de l’OM, c’est qu’ils n’auront plus Rudi Garcia sur le banc l’année prochaine. Si j’en suis sûr ? Je suis persuadé que la seule chose qui pouvait sauver Rudi Garcia, c’est la Ligue des Champions. Il ne sauvera pas sa tête. Donc ils n’auront pas Rudi Garcia car la Ligue des Champions c’est mort. Déjà, c’est peut-être une consolation pour eux (….) Marseille, c’est comme Lyon, il ne faut pas qu’ils se trompent sur le choix du coach. Le coach qui doit venir, il faut que ce soit un souffle nouveau », lâche Riolo.

Articles liés