Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia répond aux supporters sur son avenir !

Alors qu’une place pour la Ligue des champions serait de plus en plus inaccessible pour l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia n’a pas voulu commenter les demandes de démission des supporters, sans pour autant confirmer qu’il sera sur le banc du club la saison prochaine…

Suite à la défaite concédée à l’Orange Vélodrome face au FC Nantes (2-1) dimanche soir, l’Olympique de Marseille pointe actuellement à la 5ème place du classement de Ligue 1 à 8 points de l’Olympique Lyonnais, 3ème. L’affaire se corserait donc considérablement pour l’OM et Rudi Garcia qui ont pour objectif de se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des champions. La nouvelle déconvenue du club phocéen dimanche serait susceptible de faire tomber à l’eau les plans de l’OM, même si mathématiquement tout reste encore possible. Mais lors de la défaite marseillaise, des supporters demandaient la démission de Garcia. Ce à quoi l’entraîneur a répondu, sans écarter la possibilité qu’il puisse ne pas être aux rênes de l’équipe la saison prochaine, lui qui serait demandé en Italie.

« Si j’ai envie de rester ? Mon cas personnel importe peu »

« Les Garcia démission ? Je suis concentré sur mon équipe, je donne le meilleur de moi-même, il reste quatre matchs. Que notre public soit mécontent lorsqu’on perd à domicile, c’est la moindre des choses, je le comprends. Si ça me donne envie de rester ? Ce n’est pas le débat. On parle du match. Mon cas personnel importe peu ». a confié Rudi Garcia après la défaite de l'OM, dans des propos rapportés par La Provence.

Articles liés