Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Rudi Garcia joue avec les rumeurs…

Malgré un intérêt certain de l'Italie, et notamment du Milan AC, Rudi Garcia ne serait pas intéressé par un retour de l'autre côté des Alpes et serait concentré sur le projet de l'OM.

« L'Italie ne me manque pas (…), j'irais peut-être y passer ma retraite quand j'arrêterai ma carrière »Rudi Garcia été clair en conférence de presse. Un retour en Serie A ne l'intéresse pas du tout et l'entraîneur de l'OM s'est dit déterminé et concentré sur l'objectif du club, se qualifier pour la Ligue des Champions.

De quoi l'intéresser à la fin de la saison ?

Un discours de façade puisque Rudi Garcia n'a aucun intérêt à déclarer sa flamme et donner de l'intérêt à ces rumeurs. S'il parvenait à finir la saison sur le podium, il n'aurait certainement aucune difficulté à rester pour 2019-2020 et continuer à honorer son contrat. En revanche, en cas de nouvel échec, c'est bien la porte qui pourrait lui être indiquée et à ce moment-là, il devrait voir le projet milanais d'un autre oeil. A la fin de la saison, le discours de Rudi Garcia est donc susceptible de changer.

Articles liés