Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Quand Florian Thauvin s’agace… à cause de Kylian Mbappé !

A chaque rassemblement de l’équipe de France, Florian Thauvin est très proche de Kylian Mbappé. Une proximité avec l’ennemi parisien qui ne passe pas du côté de l’OM.

Après avoir marché sur l’eau, Florian Thauvin est un peu plus dans le dur avec l’OM. En effet, cela fait plusieurs semaines que le champion du monde enchaine les performances décevantes. Un niveau du joueur de 26 ans qui suscite de nombreuses critiques chez les supporters marseillais. Mais dans les travées du Vélodrome, on ne reproche pas seulement ses performances à Thauvin. Son amitié avec Kylian Mbappé est également pointée du doigt.

Thauvin s’agace…

Ce samedi, La Provence se penche sur le malaise qui s’installe autour de Florian Thauvin à l’OM. Ainsi, le quotidien régional fait état des différents reproches adressés au protégé de Rudi Garcia concernant sa proximité avec Kylian Mbappé. Et cela ne passe pas auprès du Marseillais. En effet, Thauvin se serait accroché avec un supporter à la sortie du Vélodrome, se voyant reprocher son amitié avec le joueur du PSG. De même, lors de la rencontre face à Guingamp, l’OM a dû intervenir pour défendre le joueur de 26 ans face aux critiques.  

Articles liés