Annoncé dans les plans du Milan AC et de l'Inter, Florian Thauvin pourrait donc quitter l'Olympique de Marseille dans les prochaines semaines. Et les dirigeants phocéens se montreraient gourmands dans ce dossier.
Selon la récente exclusivité du 10 Sport, parue le 16 avril dernier, le Milan AC s’est positionné sur le profil de FlorianThauvin, mais aucun accord n’a été trouvé entre les Rossoneri et l’ailier de l’Olympique de Marseille. L’Inter garde également un œil attentif sur le profil de l’international tricolore, alors que ce dernier se verrait bien évoluer au sein du championnat italien, toujours d’après nos informations. Et le départ de Thauvin pourrait être acté contre une jolie somme.
Une opération lucrative pour l’OM ?
L’Équipe assure ce vendredi que la direction de l’Olympique de Marseille souhaiterait obtenir un montant conséquent afin de laisser filer FlorianThauvin lors du mercato estival. Un prix de 40M€ devraient rebuter certains de ses prétendants, suite à l’aventure ratée du protégé du protégé de RudiGarcia à Newcastle en 2015. À noter que que les représentants du Tricolore seraient actuellement en relation avec un intermédiaire en ce qui concerne la Serie A. Pourtant, le MilanAC n'aurait pas fait de Thauvin une priorité pour son recrutement. Affaire à suivre...