Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Thauvin-Milan AC, le point précis

En Italie, on affirme aujourd’hui que Florian Thauvin a calé un accord contractuel avec le Milan AC. Faut-il y croire ? La réponse.

En Italie, on affirme ces dernières que Florian Thauvin aurait trouvé un accord contractuel avec le Milan AC en vue de la saison prochaine. Dans la foulée, son agent Jean-Pierre Bernès a réagi sur le site Le Phocéen : « Ce sont des bêtises, il n'y a rien du tout avec le Milan ni avec d'autres clubs italiens. Nous sommes au mois d'avril et les rumeurs ne font que commencer. Il ne faut pas y prêter attention. Il est trop tôt pour y accorder du crédit. D'une part, les gros clubs italiens travaillent dans le secret absolu, et d'autre part, le Milan doit régler ses problèmes avant de penser à conclure des accords pour la saison prochaine ». Qu’en est-il exactement ?

Aucun accord bouclé avec le Milan AC

Selon nos informations, le démenti de Bernès correspond à la réalité : il n’y a à ce jour aucun accord finalisé entre le Milan AC et Thauvin. S’il est exact que Milan a un intérêt pour Thauvin, au même titre que l’Inter, comme révélé par le10sport.com, s’il est exact que l’attaquant marseillais se verrait bien évoluer en Italie, aucun accord ni discussion avancée n’existe entre les deux parties. Tout reste encore ouvert sur le dossier Thauvin.

A.H. et A.B.

Articles liés