Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin vers le Milan AC? Son agent répond !

Annoncé sur le départ de l’OM, Florian Thauvin pourrait rejoindre l’Italie. Des rumeurs qui ont fait réagir son agent, Jean-Pierre Bernès.

Les jours passent et le départ de Florian Thauvin semble se préciser du côté de l’OM. A 26 ans, le Français est ambitieux et veut disputer la Ligue des Champions. Et c’est du côté de l’Italie qu’il pourrait continuer sa carrière. Alors que Le 10 Sport vous confiait que Thauvin était un plan B de l’Inter Milan, France Football annonçait ce mardi qu’un accord était proche entre le protégé de Rudi Garcia et le Milan AC.

« Rien du tout avec le Milan »

Contacté par Le Phocéen, Jean-Pierre Bernès a tenu à répondre aux rumeurs au sujet de l’avenir de Florian Thauvin. L’agent du Marseillais a alors été clair, lâchant : « Ce sont des bêtises, il n'y a rien du tout avec le Milan ni avec d'autres clubs italiens. Nous sommes au mois d'avril et les rumeurs ne font que commencer. Il ne faut pas y prêter attention. Il est trop tôt pour y accorder du crédit. D'une part, les gros clubs italiens travaillent dans le secret absolu, et d'autre part, le Milan doit régler ses problèmes avant de penser à conclure des accords pour la saison prochaine ».

Articles liés