Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un accord imminent pour le départ de Florian Thauvin ?

La saison prochaine, Florian Thauvin pourrait ne plus être à l’OM. Et visiblement, le joueur de 26 ans serait en passe de se mettre d’accord avec un cador européen.

L’avenir de Florian Thauvin risque bien d’animer l’été de l’OM. Cela commence déjà à s’agiter autour du protégé de Rudi Garcia. Souhaitant disputer la Ligue des Champions, le Français devrait aller voir ailleurs durant le mercato. Reste maintenant à savoir où il pourrait rebondir. Alors qu’une arrivée en Italie semble se profiler pour ThauvinLe 10 Sport vous révélait ce lundi que l’attaquant de l’OM était le plan B de l’Inter Milan en cas d’échec avec Nicolas Pépé.

Thauvin vers… le Milan AC ?

Comme l’explique France Football ce mardi, Florian Thauvin pourrait bien poser ses valises à Milan, mais pas forcément à l’Inter. En effet, c’est avec le Milan AC que le champion du monde pourrait poursuivre sa carrière. L’hebdomadaire annonce ainsi qu’un accord serait imminent entre le joueur de 26 ans et le club lombard. A noter que pour ce qui est de l’intérêt de Naples, cela ne serait pas vraiment une priorité, au contraire d’Hirving Lozano (PSV Eindhoven).  

Articles liés