Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une arrivée d’Allan Saint-Maximin à l’OM ? La réponse !

Il y a quelques semaines, Mario Balotelli n’avait pas caché son envie de retrouver Allan Saint-Maximin à l’OM. Toutefois, la tendance serait claire au sujet de l’attaquant de l’OGC Nice.

Du côté de l’OGC Nice, le départ d’Allan Saint-Maximin semble déjà acté pour cet été. Mais où ira le protégé de Patrick Vieira ? Dernièrement, une arrivée à l’OM a fait énormément parler, notamment après les appels du pied de son ancien coéquipier chez les Aiglons, Mario Balotelli. « Si j’aimerais qu’il vienne à l’OM ? Ah, ce n’est pas moi qui décide ! (…) Peut-être qu’un jour il sera prêt pour Marseille », lâchait ainsi l’attaquant italien. Mais à en croire L’EquipeSaint-Maximin ne devrait pas poser ses valises sur la Canebière cet été.

Un transfert peu probable ?

Ce vendredi, L’Equipe explique qu’Andoni Zubizarreta travaillerait en amont pour le recrutement d’un élément offensif, afin de pallier un départ de Florian Thauvin ou Clinton Njie. Allan Saint-Maximin pourrait-il alors être l’heureux élu ? « Les chances sont minces », annonce le quotidien. Malgré tout, le joueur de l’OGC Nice devrait bien être vendu. Les Aiglons attendraient pas moins de 35M€ et les prétendants seraient déjà au rendez-vous. Une douzaine de clubs, en Allemagne, en Angleterre, en Espagne et en Italien auraient déjà communiqué leur intérêt. Quid du Milan AC ? Rien ne serait signé pour Saint-Maximin. A 22 ans, c’est donc partout sauf à l’OM que le Niçois devrait s’envoler.

Articles liés