Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'avenir de Balotelli clairement lié à Rudi Garcia ?

Toujours dans le flou concernant son avenir à l'OM, Mario Balotelli pourrait finalement voir son destin être lié à celui de Rudi Garcia.

Arrivé cet hiver à l’Olympique de Marseille après avoir cassé son contrat avec l’OGC NiceMario Balotelli reste dans l’incertitude concernant la suite de son aventure dans les Bouches-du-Rhône. L’international italien arrivera au terme de son bail de six mois en juin, et les interrogations sont toujours aussi nombreuses sur le futur de Balotelli. Ce dernier n’exclut pas un éventuel retour en Serie A selon les informations exclusives du 10 Sport (Parme ?), et Rudi Garcia pourrait jouer un rôle sur le renouvellement de Super Mario.

Balotelli dans les mêmes conditions sans Garcia ?

Rudi Garcia a fait de Mario Balotelli son titulaire en puissance au poste d’avant-centre. Mais qu’en sera-t-il si le technicien de l’Olympique de Marseille venait à quitter ses fonctions d’entraîneur cet été ? C’est donc la question posée par L'Equipe ce vendredi, tout en expliquant qu’une éventuelle non-qualification de l’OM pour la prochaine édition de la Ligue des Champions pourrait freiner la direction olympienne dans le cadre du renouvellement de Balotelli. « Il est tout à fait possible que les deux parties regardent ce qu’elles peuvent avoir ailleurs, dans un premier temps, avant de se retrouver autour d’une table en juillet, faute de mieux », déclare un spécialiste de l'actualité du club. Tout reste ouvert pour Balotelli... 

Articles liés