Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sanson, Thauvin… Rudi Garcia préparerait un sale coup à l’OM !

Alors que le nom de Rudi Garcia circule avec insistance du côté du Milan AC, le technicien français pourrait amener avec lui Florian Thauvin et Morgan Sanson.

Éliminé en demi-finale de la Coupe d’Italie mercredi soir contre la Lazio Rome, le Milan AC a laissé filer sa dernière chance de titre de la saison. Et bien que les Rossoneri soient bien placés dans la course à la quatrième place, directement qualificative pour la Ligue des Champions, l’avenir de Gennaro Gattuso s’inscrit en pointillés. Et pour le remplacer, le nom de Rudi Garcia revient avec insistance compte tenu de la saison délicate de l’OM. Et l’entraîneur français pourrait bien ne pas débarquer seul en Lombardie.

Thauvin et Sanson dans les valises de Garcia à Milan ?

En effet, selon les informations de Calciomercato, l’arrivée de Rudi Garcia au Milan AC pourrait être suivie dans la foulée de deux autres Marseillais. Régulièrement annoncés sur le départ de l’OM, Morgan Sanson et Florian Thauvin pourraient bien débarquer en Lombardie dans les valises de leur actuel entraîneur. Toutefois, le média italien ajoute que le recrutement des deux joueurs de l’OM est soumis a une éventuelle qualification du Milan AC pour la prochaine Ligue des Champions.

Articles liés