Mercato - OM : Rudi Garcia bel et bien dans le viseur d’un cador européen ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Sous contrat avec l’OM jusqu’en 2021, Rudi Garcia se retrouverait sur les tablettes du Milan AC.

Malgré une prolongation de contrat en octobre dernier, RudiGarcia n’est pas assuré de poursuivre l’aventure avec l’OM. Il faut dire que l’entraîneur phocéen a connu une saison très difficile et n’est pas encore assuré d’emmener son équipe en Ligue des Champions. D’après les récentes informations de L’Équipe, l’avenir du technicien français pourrait revenir sur la table à la fin de la saison, mais les spéculations se font déjà nombreuses sur le sujet, d’autant que RudiGarcia aurait la cote à l’étranger.

Rudi Garcia dans le viseur du Milan AC

Deux semaines après les révélations de TMW au sujet d’un intérêt du Milan AC pour le tacticien de 55 ans, c’est au tour de Tuttosport d’évoquer les plans milanais pour la saison prochaine. Alors que Gennaro Gattuso ne serait pas assuré de rempiler pour une saison, les Rossoneri auraient établi une short-list en cas de départ de l’ancien international italien où figurerait RudiGarcia. L’entraîneur de l’Olympique de Marseille serait alors en concurrence avec Maurizio Sarri, MauricioPochettino et AntonioConte pour s’assoir sur le banc de San Siro. Trois ans et demi après son départ de la Roma, RudiGarcia se laissera-t-il tenter par une nouvelle aventure en Italie ? À suivre…

Articles liés