Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Garcia finalement snobé par ce Champion du monde ?

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille ou encore de l’AS Monaco, Steven Nzonzi ne semble pas vraiment avoir envie de retrouver la Ligue 1.

La Serie A ne réussit pas vraiment à Steven Nzonzi. Arrivé à l’AS Roma l’été dernier, le milieu défensif devrait vraisemblablement quitter les Giallorossi à la fin de la saison. Une aubaine pour Rudi Garcia, qui aimerait l’attirer à l’Olympique de Marseille au cours du prochain mercato estival. Le Champion du monde pourrait en effet venir renforcer un secteur qui a posé problème à l’OM ces derniers mois, avec notamment la méforme de Kevin Strootman.

Plutôt Arsenal que l’OM et l’AS Monaco pour Nzonzi

D’après les informations de Sport Mediaset, Steven Nzonzi pourrait se diriger vers un retour en France, avec l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco prêts à l’accueillir les bras ouverts. Le joueur de l’AS Roma ne semble pourtant pas vraiment favoriser un retour en Ligue 1. Calciomercato.com assure en effet ce mardi que le Champion du monde français donnerait sa priorité à Arsenal, où il retournerait Unai Emery, son ancien entraineur au FC Séville.

Articles liés