Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille en vue du mercato estival, Steven Nzonzi s’est exprimé au sujet de son avenir.
Après la France, l’Angleterre et l’Espagne, Steven Nzonzi a décidé de se lancer un nouveau défi l’été dernier, en rejoignant l’Italie. Pourtant, la Serie A ne semble pas vraiment réussir au Champion du monde français. À l’image de l’ensemble de l’AS Roma, il n’a en effet pas réalisé des grandes prestations et plusieurs sources assurent qu’il pourrait être poussé vers la sortie à la fin de la saison. Une aubaine pour l’Olympique de Marseille, où Rudi Garcia aimerait s’attacher ses services.
« Mon avenir ? La saison n’est pas encore terminée »
En marge du match nul face à l’Inter (1-1), Steven Nzonzi a été interrogé sur son avenir et sur l’intérêt que lui porteraient certains clubs, comme l’Olympique de Marseille. « La saison n’est pas encore terminée et ma seule préoccupation est actuellement est de faire mon travail » a expliqué le milieu de l’AS Roma, lors d’un entretien accordé à TMW. « Je veux tout donner pour la Roma et aider l’équipe à atteindre les objectifs que l’on s’est fixés en début de saison ».