menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Ce Champion du monde répond à l’intérêt de Garcia !
Axel Cornic

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille en vue du mercato estival, Steven Nzonzi s’est exprimé au sujet de son avenir.

Après la France, l’Angleterre et l’Espagne, Steven Nzonzi a décidé de se lancer un nouveau défi l’été dernier, en rejoignant l’Italie. Pourtant, la Serie A ne semble pas vraiment réussir au Champion du monde français. À l’image de l’ensemble de l’AS Roma, il n’a en effet pas réalisé des grandes prestations et plusieurs sources assurent qu’il pourrait être poussé vers la sortie à la fin de la saison. Une aubaine pour l’Olympique de Marseille, où Rudi Garcia aimerait s’attacher ses services.

« Mon avenir ? La saison n’est pas encore terminée »

En marge du match nul face à l’Inter (1-1), Steven Nzonzi a été interrogé sur son avenir et sur l’intérêt que lui porteraient certains clubs, comme l’Olympique de Marseille. « La saison n’est pas encore terminée et ma seule préoccupation est actuellement est de faire mon travail » a expliqué le milieu de l’AS Roma, lors d’un entretien accordé à TMW. « Je veux tout donner pour la Roma et aider l’équipe à atteindre les objectifs que l’on s’est fixés en début de saison ».

Articles liés