Mercato - OM : Marcos Rojo prêt rejoindre l’OM ? La réponse !
Thomas Bourseau

Sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, Marcos Rojo ne chercherait pas de challenge en dehors des frontières britanniques et cultiverait le désir de rester en Premier League.

L’Olympique de Marseille aurait activé plusieurs pistes pour le mercato estival. Parmi elles, on retrouve notamment André Silva ou bien Marcos RojoC’est le Times qui évoque ces dernières heures le supposé intérêt de l’OM pour l’international argentin qui ne semblerait pas être un premier choix d’Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United, qui privilégie visiblement une charnière défensive Chris Smalling - Victor Lindelöf cette saison. Mais son infime temps de jeu (4 matchs en Premier League) pousserait-il Rojo à rejoindre l’OM ? Pas vraiment.

Rojo n’ouvrirait la porte qu’à un autre club de Premier League

Toujours selon les informations divulguées par le Times,Marcos Rojo ne fermerait pas la porte à un départ de Manchester United, mais pas pour rejoindre l’Olympique de Marseille ou un autre club qui n’est pas un pensionnaire de Premier League. En effet, en l’espace de 5 saisons passées à Old Trafford, Rojo aurait pris goût à la vie outre-Manche et ne se verrait signer que dans un autre club de l’élite anglaise. De quoi refroidir les ardeurs phocéennes…

Articles liés