Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grande figure du projet McCourt vers la sortie ?

Actuellement en difficulté dans les rangs de l’OM, Luiz Gustavo pourrait être décider de claquerla porte cet été comme l’a récemment expliqué un membre de son entourage.

A l’instar d’autres éléments importants de l’OM tels que Dimitri Payet, Adil Rami ou encore Kevin Strootman, Luiz Gustavo (31 ans) a perdu du crédit aux yeux de Rudi Garcia depuis plusieurs semaines, et le milieu de terrain brésilien fait désormais figure de remplaçant de luxe. Faut-il pour autant imaginer un départ lors du prochain mercato estival pour l’ex-joueur du Bayern Munich ? Son entourage semble avoir apporté un élément de réponse assez clair ces derniers jours sur son avenir à l’OM.

« Il ira peut-être chercher un nouveau challenge »

Interrogée par 20 Minutes, une source proche de Luiz Gustavo a récemment fait une annonce retentissante : « Ce n’est pas un joueur qui reste sur le banc… Il ne se reposera pas sur son contrat (en or) et ira peut-être chercher un nouveau challenge ailleurs ». En clair, et malgré l’énorme cote de popularité dont il jouissait la saison passée à l’OM où il était indiscutable, le milieu de terrain pourrait claquer la porte en fin de saison.

Articles liés