Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Forte concurrence en Ligue 1 pour le successeur annoncé de Balotelli ?

L’Olympique de Marseille ne serait pas le seul club de Ligue 1 sur les traces d’André Silva, attaquant du Milan AC actuellement prêté au FC Séville.

Personne ne sait si Mario Balotelli sera encore là après la fin de cette saison. Raison de plus pour l’Olympique de Marseille de surveiller la situation des attaquants disponibles actuellement en circulation. Un dossier qui intéresserait l’OM serait celui lié à André Silva. Prêté au FC Séville, le Portugais ne devrait pas rester en Andalousie et le Milan AC chercherait désespérément preneur.

L’AS Monaco également dans le coup pour André Silva

La tâche ne s’annonce pas simple pour l’Olympique de Marseille. D’après les informations de Calciomercato.com, l’entourage d’André Silva aurait été approché par plusieurs clubs ces derniers jours. Ça serait notamment le cas de l’AS Monaco, qui avait déjà tenté sa chance avant que l’attaquant ne soit prêté au FC Séville. En Angleterre Wolverhampton lorgnerait également sur l’international portugais, mais d’autres pistes pourraient également s’ouvrir en Premier League.

Articles liés