Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le successeur de Balotelli attiré dans un deal avec Thauvin ?

L’avenir de Mario Balotelli à l’OM étant encore très incertain, le Milan AC pourrait finalement inclure André Silva dans l’opération Florian Thauvin. Une aubaine pour Andoni Zubizarreta ?

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé mardi, il n’existe encore aucun accord pour le transfert de Florian Thauvin de l’OM vers le Milan AC lors du prochain mercato estival. Malgré tout, l’international français semble bien promis à un départ l’été prochain, et l’absence de Ligue des Champions pour l’OM la saison prochaine devrait également avoir des répercussions sur l’avenir de Mario Balotelli. D’ailleurs, une solution pourrait finalement arranger la direction de l’OM à tous les niveaux…

André Silva échangé avec Thauvin ? 

Calciomercato.com annonce que la direction du Milan AC envisagerait de proposer le profil d’André Silva + une somme d’argent en l’échange de Florian Thauvin lors du prochain mercato. Un deal qui permettrait au club rossonero de faire baisser le prix fixé par l’OM (entre 30 et 40M€), et à Andoni Zubizarreta d’obtenir la signature d’un buteur de renom pour anticiper l’éventuel départ de Mario Balotelli en juin prochain.

Articles liés