Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Thauvin au Milan AC ? Je n'y crois pas une seconde…»

La saison prochaine, Florian Thauvin pourrait être un joueur du Milan AC. Une information qui n’a pas manqué de faire réagir le journaliste italien, Simone Rovera.

Le départ de Florian Thauvin serait plus proche que jamais. En effet, ce mardi, France Football a annoncé que le joueur de l’OM pourrait prochainement se mettre d’accord avec le Milan AC. Une information rapidement démentie par Jean-Pierre Bernès. « Ce sont des bêtises, il n'y a rien du tout avec le Milan ni avec d'autres clubs italiens. Nous sommes au mois d'avril et les rumeurs ne font que commencer. Il ne faut pas y prêter attention. Il est trop tôt pour y accorder du crédit », a confié l’agent de Thauvin.

« Parler d'accord aujourd'hui est impossible »

Si l’agent de Florian Thauvin a donc calmé les rumeurs envoyant le Marseillais au Milan AC, Simone Rovera s’est lui aussi montré réservé. Pour Le Phocéen, le journaliste transalpin a ainsi expliqué que ce dossier était plus compliqué qu’il en à l’air : « Je n'y crois pas une seconde, car avant de contacter qui que ce soit, le Milan doit attendre de savoir s'il disputera la Champions League. De plus, ils doivent vendre au moins deux gros joueurs de leur effectif, comme Suso par exemple. Qu'ils aient parlé avec Thauvin ou son agent, ce n'est pas impossible, mais parler d'accord aujourd'hui est impossible. En plus, je ne les vois pas s'aligner sur son salaire à l'OM, voire l'augmenter. Milan ne va pas faire d'offres aujourd'hui en avril sur des joueurs à 40 M€ avant de connaître son avenir. Pour moi, c'est n'importe quoi. À la limite, c'est une info glissée par l'entourage du joueur pour faire bouger d'autres clubs, mais pas plus ».

Articles liés