Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette pépite de l’OM que le Barça ne veut pas lâcher…

Inconnu du grand public, Isaac Lihadji brille actuellement chez les jeunes de l’OM. Un talent qui n’aurait pas échappé au FC Barcelone. Et ce depuis plusieurs années…

Cela fait plusieurs années que l’OM peine à faire émerger des pépites de son centre de formation. Si Maxime Lopez et Boubacar Kamara sont actuellement des exceptions, une génération prometteuse brille actuellement avec les équipes de jeunes. Et un talent retiendrait particulièrement l’attention : Isaac Lihadji. A seulement 17 ans, le joueur de l’OM serait actuellement l’un des dossiers chauds d’Andoni Zubizarreta. En effet, le club phocéen se presse pour lui faire signer un premier contrat pro et cela à cause de l’intérêt du FC Barcelone.

« Je sais qu'ils continuent à le suivre, pas que le Barça d'ailleurs »

Président du FC Septèmes, ancien club d’Isaac Lihadji, Salah Nasri a fait certaines révélations au sujet de l’intérêt du FC Barcelone pour le talent de l’OM. Ainsi, comme il l’a expliqué au Phocéen, cela ne daterait pas d’aujourd’hui : « Il a été détecté très vite par le Barça et un recruteur l'a amené à Toulouse pour s'entraîner avec des jeunes plus âgés que lui. Ça s'est bien passé et le Barça l'a invité à la Masia, puis à participer à un tournoi. Il devait y aller une troisième fois, comme ils font toujours avant de signer, mais il s'est blessé chez nous contre le Burel juste avant d'y aller. Du coup, il n'a pas pu s'engager là-bas parce qu'il fallait qu'il signe avant ses 13 ans. Mais je sais qu'ils continuent à le suivre, pas que le Barça d'ailleurs ».

Articles liés