Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club italien qui ouvre la porte à Mario Balotelli !

En réponse à un possible intérêt de Parme pour Mario Balotelli, libre de tout contrat en fin de saison, Daniele Faggiano, directeur sportif du club, n'exclut pas cette piste.

Malgré d’énormes doutes sur la capacité de Mario Balotelli à s’imposer à l’Olympique de Marseille, lors de son arrivée cet hiver, l’international transalpin a répondu aux attentes (sept buts en Ligue 1). Andoni Zubizarreta devra se pencher sur l’avenir de son attaquant, qui a signé un bail de six mois avec les Phocéens. L’ancien Niçois serait déjà en train de préparer son départ, à en croire les récentes révélations de TMW, et un prétendant de Balotelli envoie un message fort sur un éventuel retour de Super Mario en Serie A.

« Il ne faut jamais dire jamais »

Dans un entretien accordé à Rai Sport, Daniele Faggiano, directeur sportif de Parme, admet que la piste menant vers Mario Balotelli reste dans un coin de sa tête : « Balotelli est un joueur important, nous pensions qu’il pourrait bien faire à Parme et que Parme pourrait lui faire du bien, mais plusieurs facteurs entrent en jeu. Mais il ne faut jamais dire jamais. Cela dit, je suis satisfait de nos attaquants ».

Articles liés