Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces deux profils qui pourraient faire oublier Mario Balotelli….

L’avenir de Mario Balotelli à l’OM étant encore très incertain, deux profils abordables semblent pouvoir se dégager au poste de buteur l’été prochain.

« L’avenir de Balotelli ? Ça dépend de beaucoup de facteurs et on n’en est pas encore là. Ce que j’attends de Mario Balotelli, c’est qu’il continue à se fondre dans ce groupe, à marquer des buts et à délivrer des passes décisives. La suite, rendez-vous en juin prochain », confiait Jacques-Henri Eyraud fin mars sur l’avenir de Mario Balotelli, et le président de l’OM avait donc préféré botter en touche sur ce dossier. En fin de contrat en juin prochain, Balotelli aura alors tout loisir de rebondir où il le souhaite, surtout si l’OM n’est pas qualifié en Ligue des Champions. Mais qui pourrait venir lui succéder au poste de buteur pour la saison prochaine ?

Giroud ou Silva pour remplacer Balotelli ?

L’une des pistes les plus abordables pourrait bien mener à Olivier Giroud. Régulièrement annoncé dans le viseur de l’OM ces derniers mois, le buteur français a lancé un véritable ultimatum à Chelsea mercredi : « Je ne suis pas heureux de jouer le second rôle. C'est pourquoi j'ai dit que la saison prochaine, j'aurai besoin de jouer un rôle plus important dans l'équipe ». Par ailleurs, une autre option a été évoquée pour l’OM ces derniers jours : André Silva, qui serait donc inclus dans un deal par le Milan AC avec Florian Thauvin en contrepartie. La balle est dans le camp de l’OM

Articles liés