Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Olivier Giroud lance un ultimatum à Chelsea pour son avenir !

Très peu utilisé par Chelsea cette saison alors qu’il figurerait sur les tablettes de l’OM et de l’OL, Olivier Giroud a fait part de son agacement mercredi soir en conférence de presse en précisant qu’il avait déjà reçu des offres.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Chelsea, Olivier Giroud (32 ans) devrait logiquement changer d’air puisqu’il dispose d’un temps de jeu très limité cette saison sous les ordres de Maurizio Sarri. L’OM et l’OL surveilleraient sa situation de très près depuis plusieurs mois, d’autant que le buteur de l’équipe de France n’a pas fermé la porte à un retour en Ligue 1. En attendant, mercredi soir, Giroud a fait passer un message fort à la direction de Chelsea en conférence de presse.

« J’aurai besoin d’un rôle plus important la saison prochaine »

« Croyez-moi, je suis très frustré quand je ne suis pas sur le terrain mais je ne veux pas le montrer. Je ne suis pas heureux de jouer le second rôle. C'est pourquoi j'ai dit que la saison prochaine, j'aurai besoin de jouer un rôle plus important dans l'équipe. Oui j'ai reçu des offres, mais je ne vous dirai pas. La priorité, c'est Chelsea », a clairement indiqué Olivier Giroud. Reste à savoir si l’OM ou l’OL parviendront à tirer profit de cette situation.

Articles liés