Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Une très belle opération» qui se profile pour l’OM ?

Ces dernières heures, la presse italienne a évoqué un intérêt de l’OM pour Cengiz Under afin de remplacer Florian Thauvin. Selon un spécialiste du football turc, « ce serait une très belle opération » pour les Phocéens.

Cet été, l’Olympique de Marseille pourrait bien perdre Florian Thauvin dont le nom circule avec insistance du côté du Milan AC. Et bien que le Champion du monde soit moins décisif cette saison, il faudra toutefois le remplacer en cas de départ. Dans cette optique, la presse italienne révèle que l’OM est en concurrence avec l’OL pour attirer l’international turc Cengiz Under (21 ans) qui joue peu ces derniers temps à l’AS Roma. Et Atakan Anil, spécialise du football turc pour le compte Twitter TurcFootball explique ce serait une belle affaire.

«C'est vraiment un super joueur»

« C'est incompréhensible, car il est largement au-dessus de joueurs comme Perotti ou El-Shaarawy. C'est vraiment un super joueur, capable de faire basculer n'importe quel match, que ce soit par ses dribbles ou ses frappes de loin. Son rêve est de rejoindre un jour la Premier league, mais je pense que l'OM serait une très belle étape pour exploser, à la manière d'un Ribéry. Il a des appuis incroyables et il court tout le temps. Il va certainement quitter la Roma, et pour l'OM, ce serait une très belle opération », confie-t-il pour Le Phocéen.

Articles liés