Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La mise au point d’Eyraud sur l’avenir de Mario Balotelli

Mario Balotelli n’ayant signé que 6 mois avec l’OM, son avenir est déjà au centre des attentions. Un dossier sur lequel s’est penché Jacques-Henri Eyraud.

A la recherche du grand attaquant, l’OM a trouvé son bonheur cet hiver avec Mario Balotelli. Transparent avec Nice durant la première partie de saison, l’Italien n’aura pas tardé avant de frapper fort avec les Phocéens. En 8 matchs de Ligue 1, l’attaquant de 28 ans a déjà inscrit 5 buts. Alors que Balotelli a changé le visage de l’OM, tout le monde se demande s’il sera là la saison prochaine étant donné que le protégé de Rudi Garcia n’a signé que 6 mois. Dernièrement, l’ancien Niçois n’avait pas fermé la porte pour continuer l’aventure sur la Canebière et cela a fait plaisir à Jacques-Henri Eyraud.

« Maintenant, ça dépend de beaucoup de facteurs »

Ce lundi, Jacques-Henri Eyraud a accordé un entretien au Dauphiné Libéré. Le président de l’OM s’est alors penché sur l’avenir de Mario Balotelli, donnant alors rendez-vous en juin pour connaître une décision à ce sujet : « Je ne vais pas parler du futur de Mario Balotelli. C’est prématuré. D’abord, ça m’a fait plaisir qu’il ait fait des déclarations sur le fait qu’il envisageait de rester. Maintenant, ça dépend de beaucoup de facteurs et on n’en est pas encore là. Ce que j’attends de Mario Balotelli, c’est qu’il continue à se fondre dans ce groupe, à marquer des buts et à délivrer des passes décisives. La suite, rendez-vous en juin prochain ».

Articles liés