Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud s’enflamme pour le recrutement de Balotelli !

Lors du dernier mercato hivernal, l’OM s’est attaché les services de Mario Balotelli. Une arrivée qui comble de bonheur le président du club Jacques-Henri Eyraud.

Jacques-Henri Eyraud est aux anges. Malgré son échec de l’été dernier, le président de l’OM est parvenu à attirer Mario Balotelli vers la Commanderie en janvier. Une arrivée payante puisqu'en seulement deux mois, Super Mario s’est déjà parfaitement adapté à ses nouvelles couleurs. Lors d’un entretien accordé au Dauphiné, qui paraitra ce lundi, Jacques-Henri Eyraud a fait part de son immense fierté après le recrutement de Mario Balotelli.

«Vous le voyez sur son visage, il est content d’être là»

« Si j’ai eu du nez pour Mario Balotelli ? Oui, j’y ai cru, on peut le dire. C’est la vérité. Je suis très heureux de voir comment le joueur vit ses premiers mois à l’OM. Je pense que vous le voyez sur son visage, sur son attitude, je crois qu’il est content d’être là. Je suis aussi heureux de la façon dont il a été accueilli par ses coéquipiers. Il a su aussi faire les efforts pour s’intégrer lui-même dans une communauté. Enfin, je suis très heureux qu’il marque beaucoup de buts, parce qu’il est là pour ça. Jusqu’à présent c’est une réussite. Je ne suis pas là pour m’attribuer des lauriers, ça ne m’intéresse pas. Je suis là pour que ça aille le plus loin possible, que ce soit un succès, et on tirera les bilans à la fin de la saison », a-t-il exprimé.

Articles liés