Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Balotelli afficherait une volonté forte pour son avenir !

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin prochain, Mario Balotelli semble avoir les idées claires sur son avenir.

Les choses vont vachement mieux depuis l’arrivée de Mario Balotelli. Arrivé cet hiver, l’attaquant apporte les buts qui manquaient cruellement à l’Olympique de Marseille pour espérer jouer le podium. Un objectif encore loin pour le moment, mais toujours envisageable. Mais après ? Car l’Italien est sous contrat seulement jusqu’en juin prochain et pourrait bien jouer un mauvais tour à l’OM, à en croire les dernières indiscrétions en provenance d’Italie…

Balotelli aimerait rebondir en Serie A la saison prochaine

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Mario Balotelli souhaiterait trouver un point de chute en Serie A a mois de juillet prochain. Le quotidien italien explique même qu’il pourrait prendre en considération un avenir au sein du club de Brescia, qui pourrait retrouver l’élite la saison prochaine. Ce club le rapprocherait de sa famille, qui habite dans les alentours de la ville lombarde… mais l’éloignerait de l’Olympique de Marseille !

Articles liés