Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur de Serie A qui dévoile des approches de Zubizarreta

Alors que l’OM avait croisé le chemin de Mehdi Bourabia l’an passé lors de la double confrontation contre Konyaspor en Europa League, l’actuel pensionnaire de Sassuolo assure qu’Andoni Zubizarreta avait coché son nom lors du mercato.

Avec les renforts de Duje Caleta-Car, Kevin Strootman et Nemanja Radonjic, l’Olympique de Marseille avait finalement opté pour seulement trois recrues l'été dernier, mais un international marocain (une sélection) aurait pu rejoindre les bords de la Méditerranée. Interviewé par Foot Mercato, Mehdi Bourabia, adversaire de l’OM la saison passée sous les couleurs de Konyaspor, désormais à Sassuolo, admet que la direction phocéenne s’était attardée sur son profil à l’été 2018.

« Je sais que l’OM me suivait »

« La France, ce n’est pas forcément un championnat où je voulais revenir. J’ai toujours aimé voyager, je suis quelqu’un d’ouvert donc ça ne me dérangeait pas d’aller tenter l’aventure à l’étranger encore une fois. Je sais que l’OM me suivait par rapport à mon parcours en Europa League (l’an dernier). Il n’y avait pas eu d’offre concrète. Mais c’est le seul club qui me suivait. J’avais déjà des sollicitations au mois de janvier de la part de plusieurs clubs. On verra comment le mercato se passera », confesse Mehdi Bourabia.

Articles liés