Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta garderait bien un œil sur Olivier Giroud !

En fin de contrat avec Chelsea, Olivier Giroud pourrait bien faire son retour en Ligue 1. Une piste qui semblerait d’ailleurs toujours d’actualité du côté de l’OM.

A 32 ans, Olivier Giroud brille toujours à la pointe de l’attaque de l’équipe de France. En revanche, sous le maillot de Chelsea, cela est un peu plus compliqué. En effet, devant actuellement faire face à la concurrence de Gonzalo Higuain, l’attaquant dispose d’un temps de jeu réduit. Forcément, arrivant au terme de son contrat avec les Blues, Giroud se pose des questions sur son avenir. Et l’ancien de Montpellier pourrait bien faire son retour en Ligue 1. Alors que Le 10 Sport vous expliquait que l’OL appréciait particulièrement son profil, l’OM serait bel et bien à l’affût.

Giroud pour oublier Balotelli ?

Où jouera Olivier Giroud la saison prochaine ? Comme l’explique La Provence, l’OM pourrait bel et bien penser à l’attaquant de Chelsea. Si Mario Balotelli brille actuellement à la pointe de l’attaque du club phocéen, tout peut se passer avec l’Italien, qui n’a signé que 6 mois avec l’OM. Bien qu’il ait annoncé son envie de continuer sur la Canebière, Balotelli pourrait aussi aller voir ailleurs. Dans ce cas, l’option Giroud pourrait alors redevenir d’actualité pour Andoni Zubizarreta, qui garderait donc toujours un œil sur l’attaquant de Chelsea.

Articles liés