Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Giroud annonce la couleur pour son avenir !

En plein flou concernant son avenir avec Chelsea, Olivier Giroud aurait toutefois des préférences pour la suite de sa carrière.

A 32 ans, Olivier Giroud ronge actuellement son frein sur le banc de Chelsea, ne profitant que de quelques opportunités pour se montrer. Forcément, les interrogations sont nombreuses autour de l’avenir du Français, d’autant plus qu’il arrive au terme de son contrat avec les Blues. Alors que Giroud pourrait donc agiter le mercato estival, d’autant que l’OL et l’OM seraient intéressés, l’entourage du joueur de Maurizio Sarri a fait passer un message sur la suite de sa carrière.

Quel avenir pour Giroud ?

Ce dimanche, L’Equipe se penche sur l’avenir d’Olivier Giroud. Ainsi, à Chelsea, bien qu’il soit en fin de contrat, le Français dispose d’une saison en option. Une option qui pourrait être activée étant donné que les Blues ne peuvent actuellement pas recruter. Giroud ne serait alors pas libre, mais un départ serait toujours envisageable. D’ailleurs, pour le quotidien sportif, un proche du Français a expliqué : « Il veut continuer à jouer au moins deux saisons dans un bon club européen ». Où pourrait-il alors jouer ? Alors que des clubs de MLS et chinois se seraient manifestés, Giroud ne voudrait pas s’exiler avant l’Euro 2020. L’ancien de Montpellier pourrait alors bien revenir en France et il ne l’a pas caché, l’intérêt de l’OL ne le laisse pas insensible.

Articles liés