Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour le successeur annoncé de Balotelli ?

L’avenir d’André Silva, actuellement prêté par le Milan AC au FC Séville, pourrait prendre une nouvelle tournure au cours des prochaines semaines.

Arrivé cet hiver, Mario Balotelli pourrait déjà quitter l’Olympique de Marseille à la fin de la saison. Ainsi, les dirigeants marseillais auraient commencé à activer des pistes alternatives afin de lui trouver un remplaçant et c’est celle menant à André Silva qui a récemment fait surface. D’après la presse espagnole et italienne, le Portugais ne devrait pas être gardé par le FC Séville et du côté du Milan AC on souhaiterait le vendre à la fin de la saison. Une occasion en or pour l’OM

Jorge Mendes mandaté par le Milan AC pour vendre André Silva

Ce dossier devrait connaître un nouveau rebondissement au cours des prochaines semaines. D’après les informations de Calciomercato.com, les dirigeants du Milan AC auraient programmé une rencontre avec Jorge Mendes pour la première semaine du mois de mai. Les Rossoneri voudraient mandater le puissant agent de joueurs afin qu’il trouve un point de chute à André Silva, dont le prix de départ devrait être fixé à 35M€.

Articles liés