Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin pourrait prendre une grande décision pour son avenir !

Florian Thauvin pourrait quitter l’OM en fin de saison. Cependant, le champion du monde ne serait pas contre l’idée de rester en cas de qualification pour la Ligue des Champions.

Comme révélé par le 10 Sport, Florian Thauvin intéresserait plusieurs clubs de Serie A. On retrouverait notamment le Milan AC, qui suivrait de près l’attaquant de l’Olympique de Marseille, et l’Inter Milan qui verrait en lui une bonne alternative à Nicolas Pépé.  En marge de la rencontre entre l’OM et Guingamp, Canal + a cependant révélé que Florian Thauvin pourrait rester à Marseille sous certaines conditions.

Thauvin pourrait rester à certaines conditions

En effet, selon Olivier Tallaron, le champion du monde n’aurait pas encore pris de décision concernant son avenir. Florian Thauvin attendrait la fin de saison afin d’avoir la certitude que l’OM disputera ou non la Ligue des Champions pour faire son choix. En effet, en cas de podium, l’ancien joueur de Bastia ne s’interdirait pas de rester du côté de la Canebière. La fin de saison pourrait donc se révéler encore plus décisive pour l'Olympique de Marseille.

Articles liés