Mercato - OM : Un indésirable de Solskjaer dans le viseur de Rudi Garcia ?
Thomas Bourseau

En perte de vitesse à Manchester United, Marcos Rojo pourrait rebondir en Ligue 1 du côté de l’Olympique de Marseille. Explications.

Le Champions Project semblerait plus que jamais compromis. L’Olympique de Marseille accuse, en effet, un retard de 5 points sur l’OL, 3ème de Ligue 1 et potentiel qualifié pour la Ligue des champions la saison prochaine. Cependant, la C1 serait toujours un objectif atteignable pour l’OMqui travaillerait d’ores et déjà en interne pour redessiner les contours de l’effectif de Rudi Garcia pour la saison prochaine. Et la direction phocéenne aurait activé une piste surprenante, évoluant de l’autre côté de la Manche.

Marcos Rojo, cible défensive de l’OM, mais pas seulement…

Avec seulement deux titularisations à son actif en Premier League cette saison et une en Ligue des champions, Marcos Rojo ne semblerait clairement pas entrer dans les plans d’Ole Gunnar Solskjaer. C’est d'ailleurs l’information divulguée par le Times ce dimanche.  Le média britannique explique en outre que Manchester United envisagerait sérieusement une vente de l’international argentin, bien qu’il ait été prolongé en mars 2018 jusqu’en juin 2021. L’Olympique de Marseille et Fenerbahçe seraient les deux grands courtisans de Rojo. Reste à savoir qui sortira vainqueur de ce bras de fer à l’occasion du mercato estival.

Articles liés