Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un détail à régler pour Leonardo dans la dossier Thauvin ?

Le Milan AC souhaiterait recruter Florian Thauvin cet été. Leonardo attendrait toutefois la qualification des Rossoneri en Ligue des Champions pour passer à l’action.

Leonardo aurait une étape à franchir avant de pouvoir tenter sa chance pour Florian Thauvin. Cela fait plusieurs semaines que l’avenir du champion du monde français est remis en question. D’après les indiscrétions de Calciomercato.it, divulguées ce dimanche, Thauvin serait d'ailleurs l’un des grands objectifs du Milan AC pour le prochain mercato. Toutefois, Leonardo, le directeur sportif milanais, ne pourra s’attaquer au pensionnaire de l’OM qu’à une condition.

L’arrivée de Florian Thauvin conditionnée par la C1 ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, le Milan AC pourrait bien faire une croix sur Florian Thauvin en cas de non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions. En effet, à en croire le média italien, Leonardo attendrait que les hommes de Gennaro Gattuso, actuellement quatrièmes de Serie A, valident leur ticket pour la C1 avant de lancer une offensive pour Florian Thauvin. Il faut donc maintenant attendre la fin de la saison...

Articles liés