Mercato - OM : Garcia en concurrence avec Emery et Sarri à l’étranger ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le Milan AC s’intéresserait à Rudi Garcia pour succéder à Gennaro Gattuso, l’entraîneur de l’OM serait en concurrence avec Unai Emery et Maurizio Sarri.

Bien que le Milan AC soit très bien placé pour s’offrir la quatrième place de Serie A, directement qualificative pour la Ligue des Champions, la direction lombarde songerait à se séparer de Gennaro Gattuso notamment suite à l’élimination en demi-finale de la Coupe d’Italie. Et pour succéder au technicien italien, le nom de Rudi Garcia revient avec insistance ces derniers jours. Mais l’entraîneur de l’OM n’est pas le seul sur la liste de Leonardo.

Emery et Sarri également suivis par le Milan AC ?

En effet, selon les informations de Tuttomercatoweb, le Milan AC serait également intéressé par Unai Emery (Arsenal) et Maurizio Sarri (Chelsea). Si la piste menant à l’ancien entraîneur du PSG semble compromise compte tenu du fait qu’il réalise une première saison plutôt aboutie avec les Gunners, celle concernant le coach des Blues est plus crédible. Le technicien italien est régulièrement annoncé sur le départ, et un retour en Italie, où il possède une excellente cote suite à son passage à Naples notamment, ne serait pas une surprise. Par conséquent, Rudi Garcia aura de sérieux concurrents cet été pour son avenir.

Articles liés