Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia préféré à Pochettino par un club étranger ?

En quête d’un nouvel entraîneur, le Milan AC serait partagé entre les profils de Rudi Garcia et Mauricio Pochettino. Mais l’entraîneur de l’OM aurait finalement un avantage en raison de… son salaire !

Comme le révélait la presse italienne début avril, le Milan AC aurait coché le nom de Rudi Garcia pour assurer la succession de Gennaro Gattuso cet été, d’autant que l’entraîneur de l’OM peine à convaincre cette saison sur le banc du club phocéen. Toutefois, selon les informations révélées par le Corriere dello Sport ce jeudi, Garcia ne serait pas la seule option à l’étude au sein du club rossonero.

Pochettino mis en concurrence avec Garcia, mais…

En effet, le média italien annonce que le profil de Mauricio Pochettino plairait également au Milan AC, et l’entraîneur de Tottenham serait donc mis en concurrence directe avec celui de l’OM pour venir occuper le poste la saison prochaine. Sauf que Rudi Garcia présenterait un avantage de taille aux yeux du Milan AC : son salaire annuel, évalué à 2M€, serait bien plus abordable sur le plan financier que celui de Pochettino (12M€ par an).

Articles liés