Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette pépite argentine qui livre les coulisses de son arrivée à l’OM

Inconnu du grand public, Braian Sanabria rejoindra bien l’OM durant le mercato estival. L’Argentin de 20 ans en a d’ailleurs dit plus sur son arrivée sur la Canebière.

Si tous les fans de l’OM attendent avec impatience le recrutement estival, le club phocéen tient déjà un premier renfort : Braian Sanabria. En effet, il y a quelques semaines, l’Argentin avait annoncé son arrivée au sein du club phocéen à l’été. A 20 ans, il va donc quitter la Bolivie, et le club de Blooming, pour faire le grand saut vers l’Europe, renforçant d’abord la réserve de l’OM. Et pour Footmercato, Sanabria a dévoilé les coulisses de ce transfert.

« J’aimerais être un Argentin de plus à réussir là-bas »

« Quelques mois après avoir rejoint Blooming, des représentants français nous ont approchés. La proposition m’a davantage séduit. Aller en France, me paraissait une superbe opportunité. J’ai donc donné le feu vert à mon agent pour négocier. Les agents en question m’ont proposé quatre clubs en France : Toulouse, Lille, Monaco et l’Olympique de Marseille. J’ai finalement choisi l’OM et on s’est mis d’accord. J’ai signé un contrat d’un an. Je renforce l’équipe réserve avec une option d’achat. J’ai aimé la proposition du club, j’aimerais être un Argentin de plus à réussir là-bas, à écrire mon nom dans l’histoire du club. Mon objectif est de convaincre Marseille de me recruter définitivement et intégrer l’équipe première », a expliqué Braian Sanabria. D’ailleurs, selon les informations de Footmercato, cette option d’achat serait de 3,5M€.

Articles liés