Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia proposé à un cador européen ?

Encore en difficulté du côté de l’OM, Rudi Garcia pourrait faire ses valises à l’issue de la saison. Pour faire son retour du côté de l’Italie ?

Arrivé en octobre 2016 à l’OM, Rudi Garcia était censé porter le projet de Frank McCourt. Toutefois, force est de constater que ce projet a pris un sérieux coup sur la tête et l’absence de Ligue des Champions en fin de saison ne devrait pas rester sans conséquence. Ainsi, cela pourrait bouger et depuis plusieurs semaines, Rudi Garcia se retrouve dans l’œil des supporters de l’OM. Si le technicien français a résisté au cours de la saison, pourrait-il lâcher en fin de saison ? Son nom commencerait en tout cas à circuler…

Garcia au Milan AC ?

Selon les informations de TMW, le Milan AC préparerait déjà la saison prochaine et cela devrait être sans Gennaro Gattuso. Un nouvel entraîneur devrait donc être nécessaire en Lombardie. Ainsi, comme l’explique le média transalpin, le profil de Rudi Garcia aurait été proposé. L’actuel entraîneur de l’OM a d’ailleurs l’avantage de bien connaître la Serie A, lui qui a officié sur le banc de l’AS Rome. En revanche, du côté de Leonardo, on ne croirait pas forcément à cette piste.

Articles liés