Mercato - OM : Ce cauchemar qui ne devrait pas avoir lieu cet été à l’OM…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet hiver, le soulagement a gagné les fans de l’OM en voyant Kostas Mitroglou partir en prêt à Galatasaray, et ce jusqu’en juin 2020. Et visiblement, le Grec devrait bien rester en Turquie.

A l’été 2017, l’OM pensait tenir son grand attaquant en la personne de Kostas Mitroglou. Toutefois, au fil des mois, le Grec s’est avéré être un véritable flop sur la Canebière, lui qui empilait pourtant les buts où il était passé. De quoi susciter la colère des supporters de l’OM, qui ont alors accueilli avec soulagement l’annonce de son départ vers Galatasaray. En effet, cet hiver, le joueur de 31 ans a été prêté en Turquie jusqu’en 2020. Mais ces dernières heures, un scénario catastrophe a fait réagir sur les bords de la Méditerranée. En effet, un média grec a annoncé que le club stambouliote souhaitait renvoyer Mitroglou à l’OM et rompre son prêt.

On peut souffler du côté de l’OM !

Voir Kostas Mitroglou revenir à l’OM pourrait bien être un cauchemar pour certains tant le Grec s’est attiré les foudres des supporters. Mais ce scénario ne devrait finalement pas se réaliser. En effet, l’attaquant lui même a tenu à démentir ces informations, lâchant : « Ne relayez pas et ne croyez pas les stupidités publiées par ce média ! ». De même, ce mercredi, La Provence a assuré que du côté de l’OM, il était certain que Mitroglou resterait prêté à Galatasaray jusqu’en juin 2020.

Articles liés