Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce cauchemar qui ne devrait pas avoir lieu cet été à l’OM…

Cet hiver, le soulagement a gagné les fans de l’OM en voyant Kostas Mitroglou partir en prêt à Galatasaray, et ce jusqu’en juin 2020. Et visiblement, le Grec devrait bien rester en Turquie.

A l’été 2017, l’OM pensait tenir son grand attaquant en la personne de Kostas Mitroglou. Toutefois, au fil des mois, le Grec s’est avéré être un véritable flop sur la Canebière, lui qui empilait pourtant les buts où il était passé. De quoi susciter la colère des supporters de l’OM, qui ont alors accueilli avec soulagement l’annonce de son départ vers Galatasaray. En effet, cet hiver, le joueur de 31 ans a été prêté en Turquie jusqu’en 2020. Mais ces dernières heures, un scénario catastrophe a fait réagir sur les bords de la Méditerranée. En effet, un média grec a annoncé que le club stambouliote souhaitait renvoyer Mitroglou à l’OM et rompre son prêt.

On peut souffler du côté de l’OM !

Voir Kostas Mitroglou revenir à l’OM pourrait bien être un cauchemar pour certains tant le Grec s’est attiré les foudres des supporters. Mais ce scénario ne devrait finalement pas se réaliser. En effet, l’attaquant lui même a tenu à démentir ces informations, lâchant : « Ne relayez pas et ne croyez pas les stupidités publiées par ce média ! ». De même, ce mercredi, La Provence a assuré que du côté de l’OM, il était certain que Mitroglou resterait prêté à Galatasaray jusqu’en juin 2020.

Articles liés