Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros couac pour Zubizarreta sur cette piste offensive ?

Prêté au Stade Rennais par le Torino et courtisé par l’Olympique de Marseille, M’Baye Niang ne compterait pas retrouver le club turinois. Une volonté partagée par la direction rennaise qui prévoirait de discuter avec le pensionnaire de Serie A.

À la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, l’Olympique de Marseille songerait à M’Baye Niang. Auteur de bonnes prestations au Stade Rennais (8 buts en Ligue 1), l’attaquant sénégalais donnerait satisfaction à la direction rennaise qui prévoirait de proposer une offre de 10M€ au Torino pour s’attacher définitivement les services de Niang. Vainqueur de la Coupe de France avec Rennes samedi face au Paris Saint-Germain, le joueur a déclaré ne pas envisager de retourner dans son club turinois. Ce qui aurait pu être une bonne nouvelle pour l’OM, si le président du Stade Rennais n’avait pas révélé qu’il entamerait les discussions avec le Torino.

« Niang est bien avec nous, je parlerai avec les dirigeants du Torino »

« Le Torino n’est pas le bon endroit pour moi ». a assuré M’Baye Niang dans des propos rapportés par Sport Mediaset. Le portail transalpin souligne également la volonté d’Olivier Letang de conserver son attaquant outre sa période de prêt. « Il est bien avec nous, je parlerai avec les dirigeants du Torino ». Reste à savoir quelles seront les retombées de ladite entrevue.

Articles liés