Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'entourage d'Ocampos prêt à jouer un mauvais tour à l'OM ?

Malgré l’annonce d'une volonté de Lucas Ocampos de prolonger avec l’Olympique de Marseille, le représentant de l’Argentin scruterait du côté de l’Angleterre.

Recruté par l’Olympique de Marseille à l’hiver 2015, Lucas Ocampos avait dû passer par plusieurs prêts (Genoa, Milan AC) avant de s’imposer définitivement sur la Canebière. Lié avec les Phocéens jusqu’en 2020, l’Argentin n’aurait aucun mal à s’imaginer parapher un nouveau bail auprès des décideurs olympiens. Une information divulguée par L’Équipe, dans son édition de ce dimanche. Pourtant, l’agent d’Ocampos ne chômerait pas trouver une porte de sortie à l’étranger pour son client.

Le représentant de Lucas Ocampos surveillerait le marché anglais

Toujours d’après le quotidien sportif, Pablo Sabbag, agent de Lucas Ocampos, désirerait directement se pencher sur le marché anglais (Premier League ? Championship ?) concernant l'ailier de l'Olympique de Marseille. Le conseiller du protégé de Rudi Garcia irait donc à l'encontre des intentions de ce dernier. Quelle sera la décision finale concernant l'avenir du Sud-américain ? Réponse cet été...

Articles liés