Malgré l’annonce d'une volonté de Lucas Ocampos de prolonger avec l’Olympique de Marseille, le représentant de l’Argentin scruterait du côté de l’Angleterre.
Recruté par l’Olympique de Marseille à l’hiver 2015, LucasOcampos avait dû passer par plusieurs prêts (Genoa, MilanAC) avant de s’imposer définitivement sur la Canebière. Lié avec les Phocéens jusqu’en 2020, l’Argentin n’aurait aucun mal à s’imaginer parapher un nouveau bail auprès des décideurs olympiens. Une information divulguée par L’Équipe, dans son édition de ce dimanche. Pourtant, l’agent d’Ocampos ne chômerait pas trouver une porte de sortie à l’étranger pour son client.
Le représentant de Lucas Ocampos surveillerait le marché anglais
Toujours d’après le quotidien sportif, PabloSabbag, agent de LucasOcampos, désirerait directement se pencher sur le marché anglais (PremierLeague ? Championship ?) concernant l'ailier de l'Olympique de Marseille. Le conseiller du protégé de RudiGarcia irait donc à l'encontre des intentions de ce dernier. Quelle sera la décision finale concernant l'avenir du Sud-américain ? Réponse cet été...