Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mauvaise nouvelle pour le successeur annoncé de Thauvin ?

La piste menant à Cengiz Under, annoncé comme le possible remplaçant de Florian Thauvin à l’Olympique de Marseille, pourrait se compliquer. Explications…

Avec une valeur marchande conséquente sur le marché des transferts, à hauteur des 40M€, Florian Thauvin pourrait plier bagage lors du mercato estival. L’ailier de l’Olympique de Marseille penche sur une possible aventure au sein du championnat italien, mais le Milan AC n’a pas encore trouvé de terrain d’entente avec le joueur de 26 ans, selon les révélations exclusives du 10 Sport. La recherche du successeur de Thauvin sera l’un des dossiers chauds d’Andoni Zubizarreta, et le directeur sportif de l’OM se pencherait très sérieusement sur le profil de Cengiz Ünder, lié à l'AS Rome jusqu'en 2022. CLes choses ne devraient pourtant pas être si simples pour l'OM...

L’AS Rome prête à conserver Cengiz Ünder ?

Selon les indiscrétions du Corriere dello Sport, les performances en dents de scie de Cengiz Ünder et les récents problèmes musculaires de l’international turc donneraient des idées à la direction de l’AS Rome. Le prix du protégé de Claudio Ranieri serait actuellement revu à la baisse et le média transalpin assure que La Louve souhaiterait tout simplement bloquer le départ d’Ünder.

Articles liés