Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Pierre Ménès dénonce l’attitude de Mario Balotelli !

Buteur dimanche soir contre le FC Nantes, Mario Balotelli aurait néanmoins pu être expulé pour un mauvais geste sur un adversaire. Et Pierre Ménès dénonce une protection autour du buteur italien de l’OM…

Mario Balotelli était dans tous les coups dimanche soir lors du match entre l’OM et le FC Nantes (1-2), les bons comme les mauvais… En effet, le buteur italien a inscrit son 8e but en Ligue 1 et confirme sa très bonne intégration dans les rangs du club marseillais, lui qui avait été recruté en janvier. Toutefois, Balotelli aurait dû être expulsé pour avoir asséné un coup de poing à Diego Carlos, et Pierre Ménès explique sur son blog que le buteur de l’OM profite d’un arbitrage assez léger cette saison à son égard.

« Certains joueurs jouissent d’une impunité… »

« Dans ce match où les Marseillais ne méritaient pas grand chose, trois faits de jeu arbitraux sont pour moi très problématiques. Le premier, c’est la non-expulsion de Balotelli pour son coup de poing volontaire sur Diego Carlos. Il était déjà passé à travers les mailles du filet à Bordeaux lorsqu’il avait pété le nez de Pablo. Certains joueurs dans ce championnat jouissent d’une impunité que d’autres n’ont pas… », explique Pierre Ménès. Le message est passé…

Articles liés