Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des doutes grandissants autour de Rudi Garcia ?

Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille, commencerait à se poser des questions au sujet de l’avenir de Rudi Garcia.

C’est la crise à Marseille. La défaite face au FC Nantes ce dimanche (2-1), a mis un sacré coup de canif aux espoirs européens de l’Olympique de Marseille. La colère des supporters gronde et leur principale cible est Rudi Garcia. Au stade Vélodrome l’entraineur, qui a prolongé son contrat jusqu’en 2021 en octobre dernier, a fait l’objet de chants réclamant sa démission et au sein de l’OM on commencerait à se poser des questions à son sujet.

Rudi Garcia serait en danger !

D’après les informations de RMC Sport, Jacques-Henri Eyraud commencerait à avoir des doutes au sujet de Rudi Garcia. Ces doutes ne seraient pas nouveaux, mais le président de l’Olympique de Marseille se serait désormais rendu compte que l’entraineur avait bel et bien été abandonné par une partie du vestiaire. Le problème c’est que limoger un coach prolongé il y a seulement quelques mois pourrait couter très cher à l’OM

Articles liés