Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta a toujours un dossier sensible à régler !

Alors que le mercato estival s’annonce très agité à l’OM, Andoni Zubizarreta aurait toujours une mission de taille : attirer un profil pour venir apporter de la concurrence à Jordan Amavi.

Ce n’est plus un secret pour personne, l’OM devrait connaître un mercato estival 2019 très agité, tant dans le sens des départs que des arrivées. Si le secteur offensif semble particulièrement concerné avec de nombreux cas à gérer (Mario Balotelli, Florian Thauvin, Clinton Njie, Dimitri Payet…), Andoni Zubizarreta a également du pain sur la planche en défense. Et un poste en particulier, qui attend du renfort depuis un bon moment, pourrait faire figure de priorité à l’OM cet été.

Un nouveau latéral gauche recruté ?

Jordan Amavi fait office de seul latéral gauche de métier depuis le départ de Patrice Evra il y a maintenant un an et demi, et l’OM n’est toujours pas pas parvenu à lui trouver un concurrent direct. Rudi Garcia opère davantage à du bricolage en positionnant parfois Hiroki Sakai à ce poste plutôt qu’à une solution durable. Reste désormais à savoir si Andoni Zubizarreta parviendra à faire venir un latéral gauche de qualité à l’OM cet été….

Articles liés